06 12 17 38 02 - AERODCLIC - Dominique LOUIS - 6 Av des Aulnes 65310 ODOS

L’immobilier et l’image

De la conception à la vente

Qu’il s’agisse de promouvoir des projets encore à l’étude ou existants, les prises de vue aériennes photo ou vidéo permettent de valoriser le bien, de montrer l’impact ou l’intégration parfaite dans son environnement que pourrait avoir ce dernier.

Montrer sans tricherie aux futurs acquéreurs ce qu’ils verront depuis leur appartement, au 3 ème étage par exemple, c’est aussi la meilleur façon de renforcer leur confiance !

Moyens matériel :  Drones, boitiers photo, vues 360°, mat télescopique, cameras.

Autre facette de nos interventions:

Bien que de nombreuses agences immobilières soient encore réfractaires pour communiquer sur leurs biens à la vente, certaines ont bien compris l’intérêt que pouvait apporter de belles images pour la prise de décision de leurs clients (vendeurs et acheteurs).

De nouvelles méthodes de vente apparaissent désormais, misant sur de vrais plans de communication.

Voir l’environnement proche d’un bien, voir l’orientation et la disposition des différents éléments, c’est à mon avis primordial.

Gain de temps assuré pour tout le monde puisque sans se déplacer, on peut savoir si le bien correspond ou non à ce que l’on recherche précisément.

Bien sûr ce type de prestation s’adresse plutôt à des produits haut de gamme ou de luxe, mais il existe toujours des solutions économiques pour des biens plus modestes. Il suffit d’en discuter !

N’oublions pas d’ailleur un autre outil très performant et parfaitement adapté à cela : la visite virtuelle…

Pin It on Pinterest

Share This